THE FUTURE OF PROTEIN !

Le steak végétal révolutionnaire 100% « Plant-made » qui ressemble à de la viande et en a le goût !

BEYOND BURGER débarque pour la première fois en France en direct de NYC dans les restaurants 231 EAST STREET !

À partir du 17 Décembre, les 25 restaurants 231 EAST STREET se mettront au diapason de l’alimentation végétarienne ou plutôt « flexitarienne», de plus en plus de français décidant de réduire leur consommation de viande. C’est à ce public que 231 EAST STREET souhaite s’adresser, ceux qui recherchent des alternatives ou qui souhaitent donner du sens à leur consommation.

Le Beyond Burger c’est le premier burger végétal au monde qui a l’apparence, la texture et le goût de la viande. Le steak est fabriqué uniquement avec des végétaux (notamment des pois, de l’huile de colza, de l’huile de noix de coco et de la betterave qui assure la couleur rouge). Testez la différence entre de la « vraie viande » et le Beyond Burger c’est assez bluffant. C’est notamment le résultat de 10 ans de recherche pour obtenir un tel goût !

Nous sommes à l’aube d’une révolution alimentaire. Parmi ceux qui soutiennent BEYOND BURGER, on retrouve le philanthrope Bill Gates, « l’investi » Leonardo Di Caprio ou Evan Williams, fondateur de Twitter. 231 East Street souhaite aussi participer à cette belle aventure et proposera dans l’intégralité de ses restaurants ce steak révolutionnaire (sans soja, sans gluten, sans cholestérol, sans OGM, sans antibiotique ou hormone !)

« Nous aimons notre base de fans vegans et végétariens mais avec BEYOND MEAT nous essayons surtout d’approcher les mangeurs de viande; c’est pourquoi nous fabriquons des produits révolutionnaires qui ressemblent à la viande et en ont le goût. En remplaçant dans nos aliments les protéines animales par des protéines végétales, nous avons un impact positif sur 4 problèmes mondiaux croissants: la santé publique, l’environnement, les ressources naturelles et le bien-être animal ».
Déclaration de Ethan Brown CEO de BEYOND BURGER